Arrivée / Départ
Le jour de votre arrivée, la chambre est à votre disposition à partir de 15 heures. Si vous arrivez plus tôt, nous ne pouvons vous la garantir que sur réservation dès la veille au soir.
Nous vous remercions de libérer la chambre avant 11 heures. Si elle est libérée plus tard, elle sera facturée comme suit : jusqu’à 16 heures, 50 % du prix de la chambre, après 16 heures, 100 % du prix de la chambre. Le jour du départ, les bagages peuvent être déposés à la réception.
Adaptateurs
Des adaptateurs convenant pour vos appareils électriques peuvent être obtenus à la réception.
Articles de toilette
Des rasoirs, de la mousse à raser, des brosses à dents et de la pâte dentifrice peuvent être obtenus à la réception moyennant un petit supplément. Set de couture et matériel de nettoyage pour chaussures peuvent être aussi obtenus à la réception.
Boissons
Des boissons gazeuses peuvent être obtenues au distributeur au rez-de-chaussée (prix : CHF/EUR 3.00). Des boissons chaudes peuvent être achetés auprès de la réception après le petit-déjeuner jusqu’à 21.30 heures. L’eau du robinet est de l’eau potable d’excellente qualité.
Cas d’urgence/Incendie
Composez le numéro de téléphone de l’hôtel : +41 41 410 24 74. Nous vous aiderons. Le plan d’évacuation est affiché à l’intérieur de la porte de votre chambre. Le point de rassemblement se trouve auprès de la tour « Nölliturm », à droite de l’hôtel.
Changement de draps / Linge supplémentaire
Lors d’un séjour prolongé, les draps sont changés automatiquement tous les trois jours. Un changement de linge quotidien n'est possible que moyennant un supplément de CHF 30.00. Si vous désirez un oreiller ou une couverture supplémentaire, veuillez contacter la réception.
Chien
Pour votre compagnon à quatre pattes, nous facturons un forfait journalier de CHF 15.00 sans la nourriture. Nous vous prions de noter que les chiens ne sont pas permis dans la salle du petit-déjeuner.
Coffre-fort / Objets de valeur
Déposez vos objets de valeur dans le coffre-fort de votre chambre (responsabilité jusqu’à la valeur de CHF 1000.00). L’hôtel décline toute responsabilité pour les objets de valeur disparus de la chambre.
Clé
Veuillez prendre avec vous la clé de votre chambre chaque fois que vous quittez l’établissement, car elle ouvre aussi la porte d’entrée d’hôtel pendant la nuit. Veillez à toujours fermer la porte de votre chambre à clé.
Entretien
Vous avez remarqué quelque chose de défectueux ? Nous vous remercions de nous en faire part.
Eau
Vous pouvez boire l’eau du robinet sans hésiter.
Electricité
En Suisse la tension du réseau électrique s’élève à 220 V.
Excursions / Musées
Nos réceptionnistes vous informent avec plaisir concernant différentes offres et heures d’ouverture. Les billets de certaines excursions peuvent être obtenus directement à la réception.
Garde et service de bagages
Vous pouvez laisser vos bagages dans notre compartiment à bagages gratuitement. Veuillez nous contacter si vous désirez une aide pour les bagages.
Internet
Dans tout l’établissement, vous pouvez accéder à l’internet via Wireless-LAN. Le code d’accès à notre réseau sans fil est disponible à la réception.
Lits pour bébé
Les lits pour bébé sont mis à disposition gratuitement par l’hôtel. Nous sommes heureux d’accueillir également les tout-petits dans notre établissement.
Nettoyage chimique et service de blanchisserie (du lundi au vendredi, sans fêtes)
Si vous remettez votre linge avant 9 heures à la réception, il vous sera retourné impeccable le soir même.
Places de stationnement
L’hôtel dispose de quelques places de stationnement derrière l’hôtel. La location se monte
à CHF 25.00 par voiture/nuit. Une réservation est indispensable.
Petit déjeuner
Buffet de petit déjeuner de lundi à vendredi de 7 à 10 heures / samedi, dimanche et jours fériés jusqu’à 11 heures dans la salle à côté de la réception.
Serviettes de toilette
Pensez de manière écologique. Les serviettes sont changées quand elles sont déposées sur le sol ou dans la douche. Si vous les pendez sur la tige, cela signifie que vous ne voulez pas de nouvelles serviettes.
Transferts / Taxi
Désirez-vous un service de transfert ? La réception vous aide volontiers.